mercredi 17 décembre 2014

DD 2014 - 15 décembre

Comme vous avez pu le lire dans un article précédent, cette année, j'ai préparé des petits mots pour la boite à lunch des enfants. Mon histoire de décembre aujourd'hui, ce sont ces petits mots doux.




Cette photo a été traitée sur Photoshop. J'ai mis le contenu de la boite à lunch en noir et blanc et j'ai seulement gardé la boite à lunch et le petit mot en couleur.


Vous reconnaissez sûrement le carton avec des trous d'Ali Edwards. J'ai d'abord décidé de le peindre, mais j'ai souvent une relation conflictuelle avec la peinture. Les résultats n'étaient pas très concluants, j'ai donc décidé de le recouvrir d'une feuille à motifs. Trois des trous sont en transparence.


J'ai décidé d'ajouter une petite enveloppe où j'ai inséré des exemples des petits mots en question. Merci à Marie de m'avoir prêté sa superbe découpe qui m'a permis de créer les trous pour faire tenir l'enveloppe de glassine.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire