samedi 20 décembre 2014

DD 2014 - 16 et 17 décembre

Voici mes dernières pages bricolées. Pour le 16, j'ai décidé de me limiter à une enveloppe puisque mon histoire est le petit mot que Juliette a écrit à son frère à l'école. J'ai donc décoré l'enveloppe et ajouté un petit mot pour raconter l'histoire qui vient avec ce petit mot d'amour.


Cette page en rouge, c'est l'endos de ma page cartonnée avec 12 trous d'Ali Edwards. J'ai donc des trous transparents avec lesquels je devais composer ma page. J'ai décidé d'en prendre un pour faire le centre de l'étoile. Mon ruban passe dans un des trous transparents, ça ne défigure finalement pas de verso de la page. C'est dans les couleurs.


Pour le 16, je tenais à exploiter la transparence pour l'enveloppe de manière à ce que l'on voit le petit mot de Juliette à l'intérieur.



Le 17, je suis allée chez la coiffeuse. Juliette y était allée dans les journées précédentes. C'est donc le thème de cette page.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire