mercredi 3 décembre 2014

DD 2014 - 1er décembre

Décembre étant maintenant arrivé, le bricolage du December daily est en route. Je travaille souvent plusieurs pages en parallèle et pas toujours dans l'ordre. Vous verrez donc apparaître mes différentes pages dans les prochaines semaines. Aujourd'hui, je mets en ligne ma première histoire de décembre. 

Le 1er décembre, c'est l'anniversaire de mon amoureux. Il est donc toujours à l'honneur dans les premières pages de mon album. Il dit d'ailleurs que, grâce à lui, mon album commence en beauté. Mes photos de son anniversaire n'étaient pas très bonnes cette année. Pour être honnête, j'ai finalement repris des photos le lendemain tellement je les trouvais mauvaises. Mon thème cette année, c'était fameuse tuque Pook faite avec des bas de laine. Nous en avons acheté une à Elliot et Guillaume en voulait une lui aussi. Voici donc une belle photo souvenir de mes deux clowns.



Pour cette page, j'ai utilisé des cartes de Studio Calico que j'avais depuis quelques temps. J'aimais le rouge et l'imitation du bois qui se marient bien avec l'idée du bas de laine.


J'ai utilisé le tag que j'ai reçu avec les sushis comme embellissement.


J'ai intégré le joli traineau en bois qui vient de "Oh! What fun" d'Evalicious.  Cela cache le petit mot qui n'avait pas de rapport avec mon thème.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire