lundi 8 décembre 2014

DD 2014 - 6 décembre

J'avais comme résolution de ne pas publier plus d'une page par jour.... mais juste pour toi Marie: une deuxième pour aujourd'hui.

Les cartes de Noël sont le thème de mon 6 décembre. J'ai 3 pages: une page annonçant le thème, une sur les cartes de Noël que nous allons recevoir et une sur les cartes de Noël que j'ai faites. J'adore le résultat final. (De toute façon, généralement, quand je termine une page, elle devient ma préférée.... jusqu'à la prochaine ;-)...)



À noter: les deux cercles avec des photos ont été tirés de la photo de famille que j'ai insérée à l'intérieur de mes cartes de Noël.

Le "Noël" de mon titre a été fait à partir d'une étampe tirée de l'ensemble d'étampes venant dut kit du december daily 2014 d'Alie Edwards.


Évidemment, cette page n'est pas terminée puisque je vais intègre des carrés 2 pouces x 2 pouces des cartes de Noël que je vais recevoir cette année.



J'ai intégré un sac pour pouvoir insérer les cartes de Noël que je ne veux pas découper parce qu'elles ont été bricolées ou parce qu'elles contiennent un message que je veux conserver.



Et, finalement, voici une photo de mon modèle de carte de Noël de cette année.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire