lundi 15 décembre 2014

DD 2014 - 14 décembre

Hier, j'ai travaillé sur ma page de samedi. J'ai de belles photos de notre séjour à la Vallée secrète à St-Raymond. J'étais contente de travailler ce thème. Quand j'ai terminé ma page et que je l'ai insérée dans mon album, je me suis rendue compte que j'avais mis le 14, mais ça devait être le 13. Voilà donc pourquoi vous avez droit aujourd'hui au 14 décembre... le 13 viendra bientôt.


J'aimais beaucoup cette photo où Guillaume et les enfants regardent un oiseau dans les arbres. C'était vraiment une journée féérique. La neige dans les arbres, c'était bucolique à souhait!


Pour le titre de ma page, j'ai décidé de créer une étiquette que j'ai attachée à mon un.


N'est-il pas magnifique le "vrai" Père Noël?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire