dimanche 14 décembre 2014

Personnalisation de la couverture de mon DD 2014

J'avais choisi l'album rouge qui venait avec de DD d'Ali Edwards. Ma déception fut grande à la livraison de l'album en question: il n'est pas rouge, il est orangé. À son arrivée, ma fille m'a dit: "Maman, je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils t'ont envoyé un album d'Halloween!" Et comme la vérité sort de la bouche des enfants... c'est tout dire!

Bref, j'ai refusé de payer les frais supplémentaires pour recevoir la version blanc cassé et je dois donc vivre avec. Pour le personnaliser, j'ai opté pour la simplicité: un flocon en bois peint en blanc sur lequel j'ai ajouté un badge. 

À noter: le flocon, je l'ai fixé avec de la colle chaude pour qu'il reste bien en place.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire