lundi 8 décembre 2014

DD 2014 - 5 décembre

Le 5 décembre, c'était le souper de Noël avec les collègues travail de mon conjoint. Nous sommes allés souper au Calao. J'ai utilisé une photo pendant que je me préparais et une photo du resto.


Ici, le "Calao" vient de leur carte d'affaire. À l'aide d'une découpe et de ma big shot, je suis allée découper juste le nom. Pour ce qui est de l'étiquette en vélin dans laquelle j'ai inséré des paillettes, je l'ai broché par dessus la page.


Pour ce qui est de l'entre-page, il me restait une bande du papier avec les écritures dorées. Elle n'était cependant pas assez large, c'est pourquoi j'ai ajouté une bande d'acétate et j'ai ensuite collé un ruban autocollant pour camoufler le joint. J'aime quand les difficultés rencontrés nous amènent à des solutions intéressantes et des résultats étonnants.


À l'endos du 5, j'ai collé un endos que j'ai préalablement découpé pour camoufler la colle.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire