mardi 30 décembre 2014

DD 2014 - 24 et 25 décembre

Voici mes pages pour Noël...

24 décembre

Cette année, nous avons eu un réveillon très intime avec grand-papa et grand-maman. Pour mettre ces beaux souvenirs en valeur, j'ai utilisé, entre autres, l'énorme washi tape de Studio Calico qui venait avec leur collection de Noël. Pour les papiers, j'ai mélangé les étoiles qui viennent du Kit d'Ali Edwards et du papier de la collection de Noël de Studio Calico.



J'ai ajouté un ruban autocollant brillant pour couper le washi qui est très large. Je dois avouer que je ne pensais pas utiliser ce washi, ce fut un défi de l'intégrer et je suis contente de l'avoir relevé.




Pour intégrer mon texte, j'ai utilisé une étiquette digitale venant de la collection de brush de Noël de Rachel Hodge.


25 décembre

Habituellement, le 25 décembre, j'ai beaucoup de photos. Cette année, nous sommes restés bien sages à la maison. C'était un Noël très intime où le cocooning était à l'honneur. J'ai donc une seule photo, mais qui représente bien notre journée.


Ce papier avec les maisons est tiré de la collection de Noël de Studio Calico. C'est une page 12 x 12. Je l'ai divisée en deux: une partie que j'ai utilisée pour cette page et l'autre moitié, je l'ai gardée pour créer une page 6x12 dans l'album de Juliette... c'est donc à suivre.


Les petites étoiles en dessous de mon texte ont été créées avec les étampes du kit d'Ali Edwards.



Dans cette pochette de vélin que j'ai cousue, j'ai mis des paillettes, mais j'ai aussi inséré le "twenty-five" rouge transparent qui vient du kit d'Ali Edwards. Je pensais que ça allait être plus voyant, mais c'est finalement très subtile.


Ce badge vient de chez Tchoubi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire