mardi 1 décembre 2020

DD 2020 - 1 décembre - Fête de Guillaume

Le 1er décembre, c’est l’anniversaire de mon amoureux. Je ne commence pas toujours mon album avec cet événement, puisque la première fin de semaine de décembre c'est aussi le moment pour décorer le sapin, mais toutes mes dates sont chamboulées cette année. À l'image de l'année 2020, mon album de décembre sera nécessairement différent et mettra assurément en lumière notre quotidien.

Alors, voici ma première histoire de décembre: un anniversaire où les surprises ne furent pas des surprises! Pour créer cette page, j'ai utilisé une des pochettes de l'ensemble d'Ali Edwards et un de ses chiffres en feutre. Le "quand décembre revient" est tiré de l'ensemble de mots à découper de Noël de Lime citron.


Pour raconter mon histoire, j'ai créé deux étiquettes que j'ai superposées. La première est plus courte que la deuxième. Pour qu'elle tourne bien et que l'on puisse voir la deuxième étiquette, j'ai mis une attache parisienne. 




Pour enjoliver le derrière de ma pochette, j'ai ajouté un carton gaufre et un ornement. 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire