dimanche 13 décembre 2020

DD 2020 - 11 et 12 décembre: Décorations et visite chez la coiffeuse

Nous sommes à mi-parcours du projet et mon album commence à être bien rempli! Il faudra que je limite l'épaisseur de mes productions pour les prochaines pages! 

Aujourd'hui, je vous propose deux pages. La première a été inspirée par un projet du Product play 4 d'Ali Edwards. Pour créer le coeur, j'ai imprimé les ronds proposés par Ali Edwards dans ses produits digitaux sur une acétate. Eh oui! Nouvelle corde à mon arc: j'imprime maintenant sur des acétates. C'est une belle découverte! Tous les coeurs ont été assemblés par dessus une acétate en forme de coeur et fixés avec des agrafes. Je dois avouer que le plus compliqué a été de trouver une photo qui s'insèrerait bien dans un coeur. 






Pour la deuxième page, je relate notre visite "entre filles" chez la coiffeuse. Pour Noël, je lui ai proposé de lui offrir des mèches. Elle était super contente du résultat. Pour ce qui est du layout, le défi, encore une fois, a été de gérer la photo dans le coeur. Vous avez bien compris que le papier déchiré rappelant le papier d'emballage était un moyen de cacher que ma photo ne remplissait pas tout mon coeur! Je suis contente du résultat. Finalement, cela crée un bel effet!


















Aucun commentaire:

Publier un commentaire