mercredi 23 décembre 2020

DD 2020 - 19 décembre - Calendrier des bonnes actions

Cette année, j'ai voulu conscientiser mes enfants à l'importance de faire plaisir aux autres. À la maison, je suis celle qui pense à tout le monde et qui prépare les surprises et les activités. Pour les enfants, c'est la normalité, ils ne sont pas toujours reconnaissants et j'avais envie de leur proposer un calendrier de l'avent nouveau genre. Cette année, pour avoir droit au chocolat, ils devaient d'abord poser une bonne action. 

J'ai fait venir le Calendrier des bonnes actions des Belles combines. Il était visuellement magnifique, j'ai d'ailleurs utilisé plusieurs de ces cartes pour réaliser ma page. Comme j'avais plusieurs anecdotes à raconter à propos de ce calendrier, j'ai choisi d'utiliser des attaches parisiennes pour faire apparaitre mes histoires.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire