jeudi 3 décembre 2020

DD 2020 - 3 décembre - Atelier en ligne sur le journal de décembre

En ce temps de pandémie, j'ai dû m'adapter et proposer un atelier sur le journal de décembre en ligne. Au début, j'étais un peu déçue parce que je préfère donner mon atelier en personne. J'avais peur de perdre des participantes en le proposant à distance. Finalement, c'est le contraire. Plusieurs personnes de l'extérieur étaient heureuses parce qu'elles pourraient participer cette année!J'ai donc eu plus de participantes que prévu et l'atelier s'est bien déroulé. Ça pris du temps avant de s'assurer que tout le monde était branché, mais nous y sommes arrivés.


Pour créer cette page, j'ai utilisé les étampes "en mode télétravail" de Chaque jour compte. Elles étaient parfaites dans ce contexte. J'ai aussi utilisé la découpe "december" de In a creative bubble. Habituellement, j'utilise des produits francophones, mais j'aimais trop ce "december".





Dans la partie du bas, j'ai créé un flip avec un washi tape. Ça m'a permis d'intégrer une capture d'écran des participantes à l'atelier, ou plutôt, une partie des participantes. ;-)



Bref, encore une fois cette année, j'ai triché et, même si cet événement n'a pas eu lieu en décembre, il est en plein dans le thème du DD, c'était pour moi un incontournable.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire