samedi 19 décembre 2020

DD2020 - 14 et 15 décembre - Calendriers de l'avent avec mes collègues

J'ai enfin retrouvé mon atelier! L'école à distance m'oblige à laisser l'atelier à Juliette, j'attendais donc avec impatience la fin de semaine pour poursuivre mon album. Ce matin, j'ai bricolé mes deux pages sur les calendriers de l'avent que j'ai partagés avec mes collègues.

15 décembre - Calendrier de l'avent David's tea

Pour cette page, je me suis inspiré d'un projet proposé dans le Product play 4 d'Ali Edwards. Quand j'ai vu l'idée du coeur avec les triangles, je me suis dit que je pourrais créer les triangles à l'aide des boites du calendrier.

Mention spéciale à Annie Carignan qui a aussi utilisé ce layout et qui a ajouté une couture en zigzag tout le tour de son coeur! Je trouvais ça trop beau. Finalement, ce fut toute une aventure puisque je n'avais jamais fait de zigzag avec ma machine à coudre. Ce fut un peu plus long que prévu, mais j'adore le résultat!




15 décembre - Calendrier des 14 jours d'école en décembre

Lime citron proposait ce matin un crop virtuel où elle proposait des défis. Je me suis dit que je pourrais m'en inspirer. Je n'apprends vraiment pas: créer une page 6x8 avec un défi, c'est beaucoup de travail! Bref, ça a pris du temps, mais j'y suis arrivée!

Voici les consignes proposées:
- fond de page bois en tout ou seulement une partie
- utilisez 1 badge, 3 étoiles et 2 flocons
- utilisez un élément en transparence
- Produit Lime Citron

Défi relevé.... mais, surtout, j'ai eu du plaisir à la réaliser!











 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire