dimanche 6 décembre 2020

DD 2020 - 5 décembre - Les cadeaux aux enseignants

 

Aujourd'hui, je n'ai pas triché, c'est vraiment ce que l'on a fait le 5 décembre. Habituellement, je suis plus d'avance que ça pour les cadeaux des enseignants, mais je manquais d'inspiration cette année. 

Voici une photo des cadeaux que j'ai créés. J'ai acheté des boites de chocolat merci autour desquelles j'ai créé une bande de carton amovible. Sur la première, j'ai cousu une pochette en vélin pour contenir nos étiquettes et sur la deuxième, j'ai utilisé un giga trombone sur lequel j'ai cousu une bannière.


C'était donc le thème pour ma page du 5. J'en ai profité pour raconter l'amour d'Elliot pour le bricolage et son implication dans les cadeaux. Encore une fois, ce fut tout un défi!

La plupart des produits sont utilisés viennent de la collection d'Ali Edwards.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire