mardi 22 décembre 2020

DD 2020 - 18 décembre - Le retour des lutins

Aujourd'hui, je vous raconte l'histoire de nos lutins. Je n'ai comme pas eu le choix de les faire revenir cette année. Pour cette page, j'avais envie de travailler avec une grande photo. J'y ai ajouté une enveloppe de vélin par dessus. Cette enveloppe est un produit de Felicity jane que j'ai acheté l'an dernier.

Pour ce qui est de la bande de sapin, c'est une erreur d'impression: ma photo était trop courte. Je ne voulais pas que le visage de mon lutin soit coupé en deux. 

Enfin, j'ai décidé de faire une insertion en forme de rond pour intégrer ma date. Dans le rond, c'est une pochette de vélin dans laquelle j'ai intégré des paillettes et des étoiles.

J'aime beaucoup le résultat, ça me fait presque aimer nos lutins!!!! ;-)





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire