mercredi 2 décembre 2020

DD 2020 - 2 décembre - Décorations extérieures

Cette année, j'ai eu envie de préparer mes décorations extérieures plus tôt de manière à avoir une température plus clémente et à amener un peu plus de luminosité dans ce novembre gris. J'avais deux histoires à raconter par rapport à mes décorations. Je trouvais que cela faisait beaucoup de texte, j'ai donc choisi de créer un flip sous forme d'étiquette. J'ai utilisé un washi tape pour qu'il se manipule bien. Petit truc: assurez-vous d'avoir un washi assez large pour qu'il adhère bien aux deux parties et ne se décolle pas.

Pour cette page, je n'ai pas utilisé de papier décoratif, j'ai plutôt créer mes cartes à partir des étampes de cocottes de Lime citron que j'ADORE! J'ai aussi utilisé des étampes de Chaque jour compte: les joies quotidiennes et magie de décembre pour ajouter des pensées.

Je suis très satisfaite du résultat. Quel beau souvenir qui m'amène à avoir une pensée pour ma chère grand-maman. 















Aucun commentaire:

Publier un commentaire