lundi 7 décembre 2020

DD 2020 - 6 décembre - Mon beau sapin

Décorer le sapin a été toute une aventure cette année! Je m'y suis prise plus tôt, mais j'ai rencontré des problèmes de lumières. J'ai donc refait mon sapin deux fois. Pour cette page, j'ai intégré un "mini album" créé à partir des étiquettes blanches en bois d'Ali Edwards. Cet album a une certaine épaisseur, j'ai donc eu de la difficulté à trouver l'enveloppe dans laquelle intégrer mon album. J'ai finalement opté pour un sac de glassine un peu plus grand pour avoir la place nécessaire.

Pour les produits utilisés, les cercles ont été créés à partir des étampes en rond d'Ali Edwards. Pour ce qui est de l'étampe en français dans le mini album, elle est tirée de l'ensemble Magie de décembre de Chaque jour compte. 

Finalement, j'aime beaucoup le résultat de la superposition des cercles. Elle m'a permis d'intégrer des citations des enfants. Encore une fois, le noir et blanc est une combinaison gagnante et la simplicité fait le travail.





















1 commentaire: