vendredi 13 décembre 2019

DD 2019 - 11 et 12 décembre - Coiffeuse et calendrier de l'avent

11 décembre: Mon rendez-vous chez la coiffeuse

Pour cette page, j'ai croqué un moment du quotidien: moi, en attente chez la coiffeuse. Vieillir et vouloir camoufler ses cheveux blancs, ça prend du temps et, dans les quatre heures passées chez la coiffeuse, nous avons eu le temps de faire une petite séance photo.

La photo en noir et blanc m'a inspirée. J'ai aussi décidé d'utiliser ma main d'écriture plutôt qu'un texte à l'ordinateur. J'aime bien le résultat: simple et efficace!




12 décembre: le calendrier de l'avent de Chocolats favoris

Cette année, en plus d'avoir le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué, les enfants ont reçu le calendrier de l'avent de Chocolats favoris. Comme c'est un calendrier à partager, tout le monde a droit à un chocolat par jour. Je me suis dit: pas de chicane! Mais non! Ils se chicanent pour savoir qui va ouvrir la porte!

Pour cette page, je trouvais que la photo faisait une bonne partie du travail. Je me suis contentée d'accessoiriser. Les chiffres ont été embossés sur du papier kraft.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire