jeudi 19 décembre 2019

DD 2019 - 17 décembre - Nos traditions préférées

J'adore la page de ce matin. Je suis tombée en amour avec ce layout que j'ai vu passer sur Facebook. L'idée ne vient pas de moi, mais voici mon interprétation. Pour les enveloppes, je n'avais pas la planche pour faire les mini-enveloppes, j'ai donc acheté un modèle sur Silhouette. Il ne restait qu'à agencer les papiers.

Je devais trouver une idée pour remplir ces jolies enveloppes. J'ai décidé de faire écrire chacun des membres de la famille. J'aime ça garder des traces écrites de chacun. Comme j'avais six enveloppes et que nous sommes quatre, j'ai aussi intégré des photos des enfants.

Veuillez noter que le défi de cette page est de trouver des ornements qui sont essentiels pour cacher la colle. C'est une page qui demande donc de la planification, mais le résultat est très intéressant!





2 commentaires: