samedi 28 décembre 2019

DD 2019 - 23 décembre - Bas de Noël

Le 23 décembre, c'est une tradition, on déballe nos bas de Noël. Cette année, j'ai eu quelques difficultés avec mes photos de l'événement: elles n'étaient pas très bonnes. Les seules que j'ai pu récupérer, c'est celle de Juliette et du sapin. Je suis partie de ces éléments. Comme tous mes cadeaux étaient emballés en kraft, j'ai choisi ce fond pour ma page. 

Pour cette page, j'ai utilisé des étampes de Chaque jour compte: deux provenant du calendrier de l'avent et une des étampes pour mon agenda. Pour ce qui est des trois étampes de Noël sur l'étiquette, ce sont celles que j'ai utilisées pour identifier les cadeaux: pas de nom cette année sur les cadeaux, chacun devait trouver son étampe!

Ce fut un processus créatif sinueux, mais je suis quand même contente du résultat.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire