dimanche 15 décembre 2019

DD 2019 - 13 et 14 décembre - Calendrier et anecdote de décoration extérieure

13 décembre - Calendrier décembre 2019

J'aime intégrer un calendrier de décembre dans mon album pour noter les événements du mois. J'ai pensé en créer un et, finalement, j'ai opté pour la paresse et j'ai pris un calendrier proposé Marie Lottermoser l'an dernier. Comme elle proposait des modèles différents, j'ai utilisé celui que je n'ai pas utilisé l'an dernier. À noter que je le modifie toujours un peu en francisant certains éléments. Je l'ai d'ailleurs rendu disponible dans un de mes posts précédents.

Voici le résultat:


14 décembre - Anecdote de décoration extérieure

Il m'arrive souvent des péripéties avec mes décorations extérieures. Rappelons nous mon sapin dans son pot rouge d'il y a deux ans! En tout cas, mon chum s'en rappelle encore. Cette année, j'ai choisi de faire un pot décoratif devant la maison. Ce fut toute une aventure le créer et, ensuite, de le faire tenir debout! C'est mon anecdote pour la journée d'hier.

Pour mon layout, je me suis inspirée de la page d'ouverture de l'album de Ladybird. Merci d'ailleurs Magali pour l'inspiration! J'ai donc créé une double pochette. J'ai inséré mon étiquette avec l'anecdote dans la pochette avec des étoiles et mes étiquettes avec les photos se trouvent dans la pochette en vélin du dessus.

J'adore le résultat: c'est mon dernier coup de coeur en lice!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire