mercredi 4 décembre 2019

DD 2019 - 3 décembre - Boite de survie

Hier, Elliot a offert à son enseignante son présent de remerciement pour Noël. Je le sais, je suis en avance.... mais je me disais qu'elle apprécierait sa boite de survie d'ici les vacances des fêtes. Pour avoir tous les détails sur la boite de survie, vous trouverez un article sur ce sujet ici

Pour introduire la boite, j'ai créé une étiquette où j'explique le contexte dans lequel j'ai créé mes premières boites. Ensuite, j'ai mis en exemple la boite que nous avons offerte à l'enseignante d'Elliot. 



J'ai intégré plusieurs étiquettes qui sont toutes attachées avec une attache parisienne et qui peuvent donc pivoter. J'aime l'effet créé par la superposition des étiquettes. Vous pourrez remarquer que les étiquettes m'ont beaucoup inspirée cette année. C'est à suivre... ;-).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire