jeudi 26 décembre 2019

DD 2019 - 21 décembre: Party de Noël de Guillaume

À chaque année, le party de Noël de Guillaume au travail a lieu dans un grand hôtel. La compagnie paie même la chambre d'hotel. Nous profitons donc de l'occasion pour passer un moment en amoureux et c'est grand-papa et grand-maman qui gardent les enfants. Comme nous avons l'habitude d'aller déjeuner ensemble au resto le lendemain matin, je voulais aussi garder un souvenir de ce moment. J'aimais beaucoup la photo du lendemain.

Pour la grandeur de l'étiquette, j'ai pris les étiquettes inclues dans le "main kit" d'Ali Edwards.

Veuillez noter l'erreur de débutante. J'ai imprimé mon texte à l'endos et j'ai oublié que je devrais trouer mon étiquette. C'est lors de l'étape du "trouage" que j'ai réalisé que mon texte serait amputé... et je me suis dit: "tant pis, ce sera de même!" 

Encore une fois, j'ai opté pour la simplicité parce que j'aimais beaucoup mes deux photos et que je voulais simplement les mettre en valeur!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire