dimanche 1 décembre 2019

DD 2019 - Page d'ouverture

Décembre est enfin arrivé! J'adore ce moment de l'année! Le temps est venu de vous révéler ma page d'ouverture de mon DD 2019. Cette année, je me suis inspirée d'une page qu'Ali Edwards a proposé l'an dernier. Je n'avais pas tous les produits (pour ne pas dire aucun) qu'elle avait utilisés, c'est pourquoi j'ai improvisé. 

Veuillez noter que les sapins du dessus ne sont pas collés, ils sont simplement cousus de manière à former une pochette à l'intérieur de laquelle j'ai inséré mon étiquette. 



J'ai fait imprimer mon rond "journal de décembre" que j'ai ensuite passé dans la Minc.


Et voici l'endos de ma page. Sur mon étiquette, j'ai intégré le rond en cuir proposé par Ali Edwards. Il est tout simplement magnifique!



Et c'est parti mes amis!!! Comme j'ai un million d'idées, encore une fois cette année, décembre sera clairement très inspiré! Bon bricolage!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire