dimanche 8 décembre 2019

DD 2019 - 7 décembre - Marché de Noël

C'est maintenant une tradition! À chaque année, nous allons visiter le Marché de Noël allemand de Québec. Pour ma page cette année, je me suis inspirée de mon amie Marie qui a intégré le plan du marché dans son journal de l'an dernier. Je trouvais l'idée intéressante. J'ai donc imprimé le plan proposé sur le web et ça été mon point de départ pour ma page.

Il est assez difficile de garder mon rabat fermé avec l'hexagone qui se trouver à l'envers de ma page, c'est pourquoi j'ai ajouté un trombone.


Pour la boule de Noël transparente, je l'ai créé avec ma plastifieuse. J'ai inséré des étoiles entre les deux feuilles de plastique et je les ai passées dans la machine. Le résultat n'était pas fabuleux: il y avait des bulles et ma feuille était gondolée. J'ai réussi à récupérer des sections pour en faire des petits ornements. Le résultat est intéressant. La tasse est un chipboard de Lime citron que j'ai embossé en doré.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire