mardi 17 décembre 2019

DD 2019 - 15 décembre - Déjà un an dans la nouvelle maison

Eh oui! Le 15, nous fêtions notre première année dans la nouvelle maison. À pareille date l'an dernier, nous étions dans le déménagement et la peinture. Je peux vous affirmer que j'apprécie d'autant plus le mois de décembre de cette année puisque l'an dernier c'était plutôt la folie!

J'ai longtemps hésité sur le format de cette page et les photos à y intégrer. Il y avait plusieurs possibilités, mais il n'est pas si facile de prendre de bonnes photos des pièces de la maison. Finalement, j'ai opté pour l'anecdote du foyer (le fameux foyer!) et pour mes coups de coeur.

Pour l'occasion, j'ai fait une page double. Je n'en avais pas encore fait dans mon album de cette année et j'ai choisi de mettre des carreaux noirs et rouges parce que ça s'agence parfaitement au décor d'hiver de la maison.


J'ai ajouté un flip dans ma section du bas. Sur le dessus, j'ai pris en photo la porte de mon atelier et quand on lève le flip, on voit l'intérieur. 



J'ai intégré quelques statistiques. Vous pourrez noter que j'ai eu quelques difficultés avec une de mes zones de texte. Il était trop tard quand je m'en suis rendu compte. J'ai ajouté les lettres manquantes à la main. La perfection n'est pas de ce monde! ;-)


1 commentaire: