mardi 10 décembre 2019

DD 2019 - 9 décembre - Les étiquettes de Juliette

Cet automne, à la mi-novembre, j'ai proposé à Juliette de créer une campagne de financement pour financer son voyage échange. L'offre était simple: créer ensemble des étiquettes pour les cadeaux de Noël qu'elle pourrait vendre en ensemble de 6. Elle a aimé l'idée.... jusqu'au moment où nous avons dû nous mettre sur la production. Finalement, nous avons fait 50 ensembles et Juliette s'est tannée avant de se rendre au cinquantième. Bref, ça m'apprendra à avoir des idées de génie.

Mon thème d'aujourd'hui est donc les étiquettes. J'en ai créé différentes que j'ai intégrées sur une page transparente. Trois d'entre elles sont installées avec des attaches parisiennes et cachent donc des photos ou une zone texte. 

J'aime beaucoup le résultat. J'ai par contre eu de la difficulté avec mes photos. Elle est définitivement plus belle en vrai qu'en photo!




Et voici l'arrière de la page:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire