mardi 24 décembre 2019

DD 2019 - 18, 19 et 20 décembre

18 décembre: Calendrier de l'avent de Chaque jour compte

Cette année, Nathalie de Chaque jour compte proposait un calendrier de l'avent d'étampes. Je n'ai pu résister au concept et je me suis fait plaisir en me le procurant. Je voulais évidemment intégrer cet élément dans mon album et je me suis dit que ce serait une bonne idée de garder des traces des étampes proposées à chaque jour. C'est pour cette raison que j'ai utilisé une page avec des pochettes 2x2: 24 pochettes pour les 24 étampes. Je voulais aussi intégrer une photo du calendrier, mais je ne savais pas trop comment. C'est Virginie Goujon qui m'a inspirée avec ces petites cartes qui s'ouvrent. 

Honnêtement, c'est long à faire. Les étampes étant souvent petites, la case 2x2 est un peu grande. Il faut donc trouver des astuces pour les remplir et que ce soit joli. Bref, ma page n'est pas terminée. Il me reste tout l'endos à terminer. 



19 décembre: Diner entre collègues

Pour cette page, j'ai utilisé une petite carte que j'avais créée pour mon atelier de journal de décembre. J'y ai ajouté une pochette de vélin avec la date et la photo. Je suis très contente du résultat et je suis contente de garder un souvenir de ce beau moment entre collègues.




20 décembre: Journée au spa

Le 20, c'était notre première journée de vacances à Guillaume et moi. Comme les enfants étaient à l'école, nous en avons profité pour aller passer un après-midi au spa. C'était la première expérience pour mon amoureux et, comme je le raconte dans mon journaling, ce sera la dernière!!!! 

Pour les étampes utilisées, j'ai pigé dans mes étampes de journal créatif de Chaque jour compte et comme ornement, quelques lettres et le rond en cuir d'Ali Edwards ont fait le travail. J'aime la simplicité de cette page.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire