vendredi 27 décembre 2019

DD 2019 - 22 décembre: Top 5 des films de Noël 2019

En décembre, j'adore regarder des films de Noël. Honnêtement, j'en ai regardé plusieurs. Les enfants n'étaient plus capables! "Pas encore un film de Noël!!!" Bref, j'ai regardé les derniers seule. Pour le 22, j'ai décidé de répertorier mes coups de coeur de films de Noël 2019. 

J'avais envie d'explorer ce nouveau format de pochette, celles qui sont séparées en deux pochettes de 3x8. J'ai créé sur l'ordinateur un encadré à remplir pour mes 5 choix. Je les ai ensuite remplis à la main. J'aurais pu le faire à l'ordinateur, mais j'avais envie d'utiliser ma main d'écriture. 

Pour pouvoir intégrer mes 5 choix, j'ai dû ajouter un flip qui m'a aussi permis de créer une page titre. Cette page a été assez longue à créer, mais je suis très contente du résultat. Mission accomplie!






1 commentaire:

  1. I like how you've included your favourite films - something I always forget to do!
    Oh, and beautiful handwriting!

    RépondreEffacer