samedi 7 décembre 2019

DD 2019 - 6 décembre - Souper de filles

Comment mieux commencer la journée qu'en bricolant? Personnellement, j'adore ça! En ce samedi matin, je me suis donc amusée à bricoler ma page pour le 6 décembre. Habituellement, je publie des photos de l'ensemble de ma page et je n'ai pas de gêne à partager mes histoires. Ce matin, il y a des éléments vraiment personnels. Je vous partage donc la mise en page, mais pas tous les textes qui s'y retrouvent. 

Pour cette page, je me suis inspirée d'une proposition qu'Ali Edwards propose dans son December daily product play 3. La partie du bas de l'hexagone se soulève et j'ai intégré ma photo en dessous. Je n'avais pas beaucoup de photos et elles n'étaient pas très bonnes. J'aurais voulu que la photo se retrouve que dans la section du bas, mais ce n'était pas possible sans couper des têtes. J'ai donc dû la couper en deux pour que l'hexagone se plie mieux. 


Étant donné que l'hexagone était déjà assez épais, je n'ai pas ajouté d'ornements cartonnés à l'intérieur. J'ai seulement ajouté une légende à ma photo.


Derrière mon hexagone, j'ai créé une fente ou j'ai inséré une étiquette (comme Ali Edwards l'a fait ici) et c'est le contenu de cette étiquette que je ne partagerai pas avec vous. ;-)


Un autre beau souvenir que j'étais heureuse de colliger!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire